Mémoires cellulaires


C'est une méthode permettant d’identifier et de pacifier les blessures psychologiques inscrites dans le corps, au-delà de notre conscience.

L’objectif de ce soin est de retrouver tout son élan vital et de reprendre sa vie en main ! C’est une aide précieuse pour transformer certains états intérieurs non reconnus, niés, occultés ou conditionnés jusqu’ici, et amène une plus grande autonomie dans la vie.

En étant guidée et soutenue, la personne elle-même, part à la rencontre de ces retenues, souffrances ou cristallisations au niveau des blocages énergétiques dans le corps, qui l’empêche d’avancer. Dans une attitude ouverte et de non jugement, nous établissons ensemble, avec bienveillance, le dialogue avec nos cellules et mettons en lumière les inscriptions corporelles.

Le dialogue cellulaire instauré vise à libérer les attachements, les émotions non reconnues, le regard déformé que l’on porte sur soi, les systèmes de croyance limitatifs, l’enfant intérieur blessé et les mémoires karmiques.

Ce travail à deux permet aussi de reconnaître ses potentialités et de pacifier ses énergies féminines et masculines.

Cette approche permet également une reliance à notre âme. Elle permet d’une part, de retrouver et d’approfondir le sens qu’on souhaite consciemment donner à sa vie, et d’autre part de développer son intuition ou son Maître Intérieur.


Les domaines concernés par la mémoire cellulaire


Tout ce qui vous arrive, tout ce que vous ressentez s’inscrit dans la mémoire de vos cellules sous forme l’information. Cette information va être stockée et créer une croyance (ou schéma de pensée) limitante ou aidante.


Le témoignage de Céline :

«- À 8 ans, j’ai été submergé par une vague à la plage et j’ai failli mourir noyée. J’ai vécu jusqu’à 32 ans avec la peur de l’eau. Jusqu’à ce que je puisse comprendre et lâcher prise. Avant, je ne pouvais sentir l’eau sur ma peau. J’étais paralysée à l’idée de prendre une douche, encore plus de me baigner. Grâce au travail en déprogrammation des mémoires cellulaires, j’ai compris l’origine de cette peur inconsciente, pour moi avant, l’eau c’était mortel. Aujourd’hui, je peux avoir enfin un contact avec l’eau sans appréhension, j’ai repris une vie normale. »

Tout est donc inscrit dans la mémoire des cellules et cela s’exprime

par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques.


La mémoire cellulaire concerne donc :

  • le manque de confiance en soi
  • la colère
  • la tristesse
  • la dépression
  • les pleurs inexpliqués de bébé
  • les peurs
  • les angoisses
  • le stress
  • les problèmes de peau: eczéma, psoriasis, verrues
  • les troubles digestifs: diarrhée, constipation, côlon irritable…
  • les migraines
  • les douleurs articulaires
  • Les problèmes de peau…


L’ouverture du cœur et la présence sont des clefs essentielles de cette pratique.

Tout Naturo - Anne Bonnin 105, rue des quatre roues, 86000 Poitiers - 06 82 57 37 51

5/5 - AVIS CLIENTS


Référencement


RESTEZ INFORMÉS



Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique


Fédération Française des Écoles de Naturopathie


Association de

Naturopathes Professionnels

Abonnez-vous à la Newletter


Consultation à distance avec Skype


Rejoignez-moi et partagez !


Ma Chaîne : infos, émissions radio, ...


Conception : COM un Coquelicot.fr