· 

Avez-vous besoin d’une détox ?

Faites le test !


Pour savoir si vous avez besoin d’une cure DETOX.

Répondez spontanément aux 22 questions ci-dessous : Estimez chacun des signes suivants pour une période des 30 derniers jours, en répondant par oui ou par non.

  1. J’ai été souvent malade cette année
  2. j'ai des douleurs chroniques
  3. je souffre d'arthrose, de tendinites, d'arthrite
  4. Je ne sens fatigué physiquement
  5. Je me sens sous pression
  6. Je dors mal, je me réveille la nuit
  7. J’ai du mal à me lever le matin
  8. Je me sens déprimé et manque de motivation
  9. J’ai des boutons qui sont apparus
  10. Je souffre de migraines
  11. Je ressens des nausées au réveil
  12. J’ai souvent la langue pâteuse ou le nez bouché
  13. Je ressens des “coups de pompe” après le déjeuner
  14. Mon transit est irrégulier
  15. J’ai des selles plutôt dures, ou plutôt molles, voire liquide
  16. J’ai pris, ou perdu du poids
  17. je ne digère pas bien
  18. je fais des allergies ou je suis sensible à certains aliments
  19. Je mange souvent des produits transformés ou raffinés, des plats préparés
  20. j'ai des démangeaisons et une peau fragile ou des boutons
  21. Je ne peux pas me passer de sucre, de gâteaux, de boissons sucrées
  22. J’aime grignoter, j'ai des compulsions salées ou sucrées
  23. Je fume
  24. Je bois tous les jours de l’alcool, ou de façon festive régulière, 
  25. Je ne peux pas me passer de café, 
  26. Je suis sédentaire, ou fais de la compétition
  27. Je prends quotidiennement plusieurs médicaments
  28. je suis toujours débordé(e)
  29. j'ai des troubles de l'attention ou de mémoire 
  30. j'ai du mal à me poser et/ou prendre des décisions

Si vous avez répondu OUI à au moins 5 questions, une détox devrait vous faire du bien !

Pour savoir quel type de détox vous convient et comment la réaliser, prenez rdv chez un naturopathe qui saura vous guider et vous accompagner dans le suivi de la cure, ainsi qu'une reprise alimentaire, avec succès.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tout Naturo - Anne Bonnin 105, rue des quatre roues, 86000 Poitiers - 06 82 57 37 51

5/5 - AVIS CLIENTS


Référencement


RESTEZ INFORMÉS



Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique


Fédération Française des Écoles de Naturopathie


Association de

Naturopathes Professionnels

Abonnez-vous à la Newletter


Consultation à distance avec Skype


Rejoignez-moi et partagez !


Ma Chaîne : infos, émissions radio, ...


Conception : COM un Coquelicot.fr